top of page

CHRISTMAS LOVE'S - Priscilla Favier

83 PAGES- HEAVEN DREAM EDITIONS

RÉSUMÉ Mon prénom est Sarah et je suis sur le point de donner naissance à mon enfant. A la suite du décès tragique de l'amour de ma vie, mon cœur s'est rempli de peine et de douleur ainsi que de solitude jusqu'à me faire oublier l'existence de ce petit être qui vit en moi. Mais une rencontre risque de totalement bouleverser le cours de la vie.

Parviendrais je à guérir des blessures du passé ? Arriverais je de nouveau à ouvrir mon cœur ?

MA CHRONIQUE


Priscilla Favier signe un nouveau roman qui saura faire fondre les cœurs les plus solides. Un raz-de-marée d'émotions rythmant un roman qui malgré une longueur qui se veut courte garde toute la technique et la justesse de son écriture.


L'histoire se veut prenante et émouvante, les personnages sont captivants au point de vue des sentiments qu'ils ressentent et de leurs passés. L'idée que l'on puisse découvrir la trame scénaristique, sous différents point de vue, dans le même roman, est intéressante car cela ne donne pas l'impression de passer à côté de quelque chose.


En somme il s'agit d'un court roman au potentiel prometteur qui, si l'on devait vraiment retenir un point négatif, donnerait envie de pouvoir lire une suite. Même si les 80 pages se suffisent en elles-mêmes, il est vrai que l'histoire rallongée sur une centaine de pages supplémentaires serait un véritable bonheur.


Évidemment, "Christmas Love's" reste un roman immanquable des romances contemporaines qui saura combler les débutants comme les experts de la lecture.



bottom of page